Kenzo_Nemo Posté 27 janvier 2018 Partager Posté 27 janvier 2018 (modifié) Par Kenzo_Nemo Bonjour, je vous présente ma nouvelle candidature de Bâtisseur car l’ancienne a échoué car je n'avais pas tout compléter. Mais maintenant c'est le cas, comme je le disais je voulais créer une ville moderne avec un pote qui se nomme TcasseBloc . Mais malheureusement il m'a cependant quitté pour une raison qu'il a clear tout son stuff et malheureusement et il a demandé a un membre du staff de lui rendre mais il n'a pas voulu. Mais je ne perd pas espoir et je vous redemande ma candidature de bâtisseur pour enfin avoir les blocs de claim pour pouvoir avancé. Le fly sera aussi un très grand avantage car mes bâtiments sont assez grand. Ma ville sera moderne et futuriste. Pour l'instant il n'y a que la mairie de finie + un bâtiment a côté. Je vous envoie donc des screenshots: coordonnées: x-2002 y86 z9 Map custom Merci de votre compréhension et on se retrouve In game. De Kenzo_Nemo Modifié 27 janvier 2018 par Kenzo_Nemo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2018 Partager Posté 27 janvier 2018 Il te reste pas mal de place dans ton claim principal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés