Aller au contenu

Candidature de membre


MrFunky16

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma candidature pour devenir membre.

I - Mes débuts sur Minecraft remontent à l'époque où les répéteurs venaient de faire leur apparition. J'ai commencé en solitaire puis, après avoir suffisamment exploré le jeu, j'ai commencé sur un serveur dont je suis resté pendant environ 2 ans. Sur ce serveur, j'ai rapidement été reconnu pour mon utilisation de la redstone (machine binaire, ferme automatique, calculatrice) sur un monde Skyblock. Par la suite, mes habiletés pour le build m'ont permis d'être promu au rang de Builder sur ce même serveur où j'ai été responsable de reconstruire le nouveau spawn. Entre temps, j'ai également été recruté dans une équipe de builder (OvyTeam) qui malheureusement à cessé ses activités (je peux donner un lien vers des vidéos de nos réalisations si cela vous intéresse). Enfin j'ai quitté le monde de Minecraft pendant plus de 1 an pour enfin repartir à la chasse d'un serveur où je me sentirai à l'aise de m'y installer pour construire ce qui m'a porté jusqu'ici.

II -J'ai cherché sur les sites de vote.

III - Si j'ai bien compris le quizz, je crois que le but est de laisser libre cours à sa folie créatrice et de construire avec plaisir.

IV - J'ai choisi le serveur, car dès ma première connexion je me suis fait accueillir par une vague de bienvenue, je suis également d'avis que le quizz est une excellente idée pour avoir une communauté plus agréable. Je trouve également le serveur bien organisé, je suis également totalement pour l'esprit de construire pour le plaisir.

V - Je crois avoir un peu répondu à cette question précédemment, mais si je devais rajouter quelque chose ce serait le système de claim et de shop on fait pencher la balance pour que je reste sur le serveur.

VI - Construire, construire, construire! Mon but est de faire le plus de ferme automatisée possible tout en gardant l'esthétisme d'une ville médiévale/steampunk voir même fantastique.

VII - MrFunky16

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...