TCasseBloc Posté 22 janvier 2018 Partager Posté 22 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je me propose en bâtisseur car je projette de créer une ville avec @Kenzo_Nemo . J'ai besoin de plus de blocs de claims car nous aimerions construire plusieurs maisons a coté de notre mairie (très grande, elle prends tout le claim). Notre ville se nomme .... Elle n'est bien sûr pas terminée et comme en atteste le screen elle est trèèèèès grande et prends la totalité du claim. Ce sera une ville moderne / futuriste avec des maisons spacieuses entre 50K et 150K en prix de vente. (-2054 -59 map custom) Nous avons d'autres build comme notre "ferme" qui est remplie de spawner et autres machines. (1737 -1503 map custom) Et enfin notre first base qui est composée d'une écurie à animaux et de la maison en elle même. (922 -1037 map custom) J'aimerais si possible avoir le titre de Bâtisseur. PS : C'est @Kenzo_Nemo qui a fait les screens et il se met toujours en fast donc la qualité est pas ouf ouf. Cordialement, TCasseBloc. Modifié 22 janvier 2018 par TCasseBloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2018 Partager Posté 22 janvier 2018 Il te reste encore un peu de place sur ton plus gros claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés