Aller au contenu

Ventes de maisons/shops à Amon Manadh


Wargada

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir chers Freebuildiens et Freebuildiennes !

J'écris ce topic pour officiellement annoncer la mise en vente de plusieurs résidences et locaux au sein même du Palais Royal d'Amon Manadh.

Si vous ne connaissez pas encore ce lieu je vous invite à vous y rendre grâce au panneau présent au Spawn dans la zone des villes du Guide du Routard.

Pour ceux qui ne connaissent donc pas encore, Amon Manadh est un Royaume assez grand, entouré d'une grande muraille, avec en son sein un immense palais sous terrain.
Le royaume n'a pas encore beaucoup de constructions car la surface est importante mais on peut tout de même y trouver un port commercial en dehors de l'enceinte de la muraille, un petit village en extension le long de la route principale, une mine de Quartz et enfin le Palais Royal, la plus grande construction du Royaume.

Le palais accueille un des plus grands shops du serveur, avec presque tous les items référencés à l'intérieur.

Il est donc maintenant possible d'accéder à un logement dans ce palais, dans différents quartiers:

*Les Quartiers Riches 5Platine, Or et Argent), situés sur plusieurs étages autour de la Salle du Trône et du Trésor. On y trouve différentes maisons et shops en vente, plutôt de grandes tailles. Notons la construction future des Ecuries Royales dans le Quartier Platine ainsi que l'agrandissement de ces quartiers avec des escaliers pour accéder aux extrémités, à la Salle du Trône et aux futurs Jardins Intérieurs.

*Le Quartier de l'Eau, toujours en extension et en construction, il est plutôt résidentiel mais rien de vous interdit d'y implanter des commerces. Il se situe dans une faille sous-terraine naturelle, de par sa position il est très calme car au plus profond des entrailles du Palais, mais néanmoins facile d'accès et très agréable à vivre, les habitants actuels s'y plaisent énormément et m'ont récemment dis qu'ils attendaient avec impatience plus de voisins ! Le Palais de l'Eau est un monument à ne pas rater, situé à l'entrée du quartier.

*Le Village à la surface, et oui, il n'a toujours pas de nom, mais avec plusieurs maisons uniques et la possibilité de constructions de bâtiments à la demande, il pourrait convenir à ceux et celles qui ne veulent pas vivre sous un ciel de pierres. Les maisons sont grandes et peuvent toutes se transformer en commerces. Le village sera agrandit selon les besoins de la population.

Le prix des maisons/shops disponibles sont affichés devant les portes d'entrées des bâtiments, le prix indiqué est une caution. Une fois la caution payée, vous aurez un plein accès à votre demeure. Le grand avantage de cette caution, et actuellement unique sur le serveur (je crois), est qu'une fois votre domicile ou shop décoré, je vous rembourse intégralement le prix de la caution. En d'autres termes : si vous décorez entièrement votre maison, elle vous reviendra gratuitement.

Vous restez propriétaire à vie de votre domicile (sauf cas extrème) et j'envisage d'apporter des bonus aux habitants de mon royaume comme des accès privilégiés à certaines salles, fermes, lieux de production, et même à des cadeaux de temps en temps.

Donc n'attendez plus ! Investir à Amon Manadh est un très bon plan, cela ne vous coutera presque rien et vous sera bénéfique pour le futur !

Si vous voulez réserver un emplacement, une maison, une zone encore non construite pour y faire votre propre bâtiment ou juste si vous voulez donner votre avis, des conseils, dites moi tout en commentaire, en mp sur le forum, ou en jeu si vous me croisez, je répondrai à toutes vos questions et quelconques doutes !

Je vous joins quelques screens, sans shaders malheureusement...

 

2018-01-21_00_23_11.thumb.png.b69f09125e2713bd96f34803ef50181c.png

Le Quartier Argent

2018-01-21_00_22_40.thumb.png.389dee8e7d27bfb540874d4bcd68654d.png

Le Quartier Or depuis la Rue Principale

2018-01-21_00_23_26.thumb.png.ff9fdf489789b3d15d8c17f6e9a0924f.png

Le Quartier Or vu du Quartier Argent

2018-01-21_00_22_13.thumb.png.10b4dc82a57dfb72d516ffec938a05ab.png

Le Quartier Platine

2018-01-21_00_20_31.thumb.png.12d02c6bc25daefd743940a45174cb8c.png

Le Quartier Eau

2018-01-21_00_21_06.thumb.png.33c3628a38e5b46bccc1946b480349e1.png

Le Quartier Eau vu du dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux bâtiments ont vu le jour à Grundelwald, le village proche du Palais Royal, c'est un village médiéval avec des maisons de tailles moyennes, mais plus grandes que les demeures présentes au dans le Palais dans les différents Quartiers.
Les prix sont donc un peu plus élevés, mais comme toujours, une fois votre bâtiment décoré, le prix d'achat vous sera entièrement remboursé.

Il y a donc 7 maisons disponibles de taille moyenne (20 000 à 35 000 koins de caution), une Boulangerie (pas à vendre mais possibilité de négocier), un grand magasin (40 000 koins de caution), un Hôtel de Ville (50 000 koins), une Taverne (pas à vendre mais possibilité de négocier) et une Forge (Caution : 28 000 koins)

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, et comme d'habitude, possibilité de réserver par mp, commentaire etc etc

2018-01-25_14_35_48.thumb.png.a40aa08e1f3eff261c217aa1abb44b6f.png

Vue sur l'Hôtel de Ville et la Taverne du Grand Mur

2018-01-26_00_33_49.thumb.png.df7c35e668aa4f9f9e30564bf185fad9.png

La fameuse Taverne, au pied du Grand Mur et au centre de Grundelwald

2018-01-26_00_33_33.thumb.png.bdeaa5594ba9fb6593259bcdbb37ba3e.png

A gauche la Forge et à droite le grand magasin

2018-01-26_00_35_05.thumb.png.d4ac876344ce9783b216585c9f1e8ca9.png

Grundelwald vu du ciel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...