kevindeleval Posté 20 janvier 2018 Partager Posté 20 janvier 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis la 1.5.2 , je joue principalement avec vehema on joue souvent ensemble.Au fil du temps nous avons exploré tout les aspect de minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? C est vehema qui m'en a parlé , je l'ai donc rejoint peu de temps après III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser et construire IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime m'amuser avec mes amis et je peux le faire sur ce serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Presque tout , le serveur est équilibré , bien construit et le staff est assez présent VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir jouer avec mes amis quand le serveur est plein , Avoir plus de home est aussi trés pratique ! Mon pseudo est kevindeleval d'avance merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 janvier 2018 Partager Posté 20 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés