energys89 Posté 20 janvier 2018 Partager Posté 20 janvier 2018 I - Votre parcours Minecraftien Je me présente Energys89 minecratien depuis 2012 j'ai parcouru cube et marais en voyageant de serveur en serveur tous différent pour y trouver un endroit ou je puisse enfin faire mon projet de build II - Comment avez-vous connu le serveur Je cherchais un serveur freebuild sur un site de top et je suis tomber sur celui la III - Quel est le but/concept du serveur le but et concept et de build tout en s'amusant IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr car il me semblais interressant V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr j'aime énormement la communauté de se serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre pour avoir une plus grande parcelle pour pouvoir build mon projet VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Energys89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 20 janvier 2018 Partager Posté 20 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés