Aller au contenu

Candidature pour être membre


Filochon

Messages recommandés

 

Candidature pour devenir membre :

 

Bonjour joueur/joueuse de Minecraft.

Voici ma candidature pour peut-être arriver au rang membre sur le serveur Freebuild.fr :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?


Je joue à Minecraft sur ordinateur depuis seulement 3 semaines, mais j’ai connu la pocket edition puis j'ai commencé à y jouer sur console vers 2013… alors bon, je connais bien le jeu ^^


II - Comment avez-vous connu le serveur ?


J’ai connu le serveur grâce à Neiram, il me l’a présenté et j’ai tout de suite accroché !


III - Quel est le but/concept du serveur ?


Le but du serveur est tout d’abord de s’amuser. Plus précisément, il sert à construire ce que l’on veut (quelque chose d’assez esthétique quand même) en survie comme en créatif. On peut aussi faire des mini-jeux ou participer aux events et vendre/acheter différentes choses dans les shops.


IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?


J’ai choisi Freebuild pour jouer avec des gens français, partager, et discuter avec eux ainsi que pour construire ce que j’aime !


V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

 

Sur Freebuild, j’aime la bonne ambiance entre chaque joueur, le respect, l'entraide… J’aime beaucoup la construction et le fait de la partager avec des personnes m’est encore plus intéressant ! Les compétences sont aussi très sympathique à condition d’avoir des koins !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?


Premièrement, j’aimerais devenir membre pour agrandir la ville “futuriste” que j’ai commencé. Je vous donne mes coordonnées si vous voulez visiter : overworld 2 avec X = 1651 et Z = -5393 (dans un désert). Et deuxièmement bien sûr, pouvoir me connecter même si le serveur est à 42/42 joueurs. (Ainsi que les autres bénéfices évidemment).


VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Mon pseudo Minecraft est “Filochon”.

Je vous remercie d’avoir lu et j’espère devenir membre de Freebuild.fr !

À bientôt ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...