Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre


SlyEnders

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors j'ai commencer Minecraft en 2010-2011 et cela fait maintenant environs 7-8 ans que je joue .

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur ou que je puisse build , montrer mes constructions , avoir des conseils et surtout pouvoir discuter et m'amuser avec d'autres joueurs.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Grace au concept du serveur , j'aimerai pouvoir enrichir mon expérience dans le jeu , pouvoir encore plus m'améliorer dans mes builds et me permettre d'avoir des avis sur ce que je créer.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Ce qui ma plu lorsque j'ai choisi freebuild.fr , c'est de voir toute les possibilités qui il y a à faire sur un serveur BUILD , mais la chose qui ma vraiment plu c'est de voir qu'il y a une vraie communauté derrière FreeBuild et que ce n'est pas simple qu'un jeu cubique mais une vraie passion .

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je vais me répéter mais c'est ça communauté , ses objectifs , la possibilité inclus dans Freebuild et qu'il correspond au besoin que j'avais pour mes futurs projet.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Cela me permettrai d'avoir plus de possibilité dans ce que je crée , pouvoir avoir plus d'ambition et me permettre d'imaginer de choses plus grande , cela me permettrai aussi de ne pas être simple qu'un simple joueur , et de faire partir de ce serveur comme il se doit .

VII - Pseudo minecraft in-game.

Pseudo Minecraft : SlyEnders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...