Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Tiger780

Messages recommandés

Salut :D

Je fais ma candidature d'habitué aujourd'hui, mais vous me direz, pourquoi ? Et bien je vais l'expliquer tout en répondant aux questions du modèle.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

          Un serveur freebuild est un serveur qui, pour moi, est axé sur le coté "communauté" de Minecraft. Même si le build est très important sur les serveurs freebuild, je pense que le chat, le ts (ou le discord :D) est aussi essentiel aux serveurs freebuild. Enfin bon, pour rester classique, je dirais que le freebuild permet aux joueurs qui ne possèdent pas de "Xx_" dans leur pseudo de jouer en multijoueur.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

          Ahhh.... la question qui fâche :/ Bon je vous le dit tout de suite, je ne trouve pas vraiment de défauts au serveur. A part peut être encore un fois le quizz, qui n'insiste pas assez sur le /wiki. Peut être qu'il y a moyen d'obliger les joueurs à aller sur le wiki ? Je m'explique, une "question" du quizz ou il n'y aura qu'un seul panneau, qui enverrais le lien du wiki dans le chat du joueur. Peut être que ça donnera un plus grand succès au wiki et au quizz.

ps : Je suis actuellement en train d'écrire la question V et c'est un peu la même chose que la II, je propose donc une refonte des questions du modèle :)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

          Au début, c'était le gameplay, et surtout @Ritcheur, qui m'a fait découvrir le serveur. Ensuite, c'est l'ambiance général du serveur, ses joueurs, son entre-aide et son Team speak. Car je ne serais surement pas resté aussi longtemps si il n'y avait pas eu le ts et les rencontres que j'ai fait dessus.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

          Être habitué à toujours été un rêve pour moi, dès ma jeune enfance j'ai voulu le devenir, je me souviens d'une soirée avec... xD Non plus sérieusement, mon grade est actuellement de Helper. D'après ce que j'ai entendu dire, si je passe habitué, le grade Helper passera par dessus dans le tab/chat, ce qui parait logique, donc pourquoi passer habitué ? Et bien comme le grade Helper ne donne aucun avantage à part être spammé de kikoo :D je n'ai pas les avantages comme les pets, véhicules, etc. C'est donc pour ça que je voudrais passer habitué. Aussi, je pourrais répondre à la question de @Icodak :" Intéressant mais à la question "comment et quand tigé passe habitué?" Que répondrai un helper ? "  qui a eu autant de succès.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

          Niveau points fort, il y en a beaucoup, la communauté accueillante (avec les "bienvenue" et les "gg"), les "petits plus du serveur", qui ajoute au vanilla un petit plus :D. Ensuite je trouve que le Team speak est assez rempli et permet un certain lien entre les joueurs, et de créer de belles rencontre :D.

Pour les points failbles, j'ai déjà un peu tout dit dans la parti II ;)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

         Mon pseudo est @Tiger780, aussi appelé Tigé, par les joueurs/amis :)

Merci d'avoir lu et bonne soirée

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...