MagicNoe Posté 14 janvier 2018 Partager Posté 14 janvier 2018 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Sa fait 6 ans que je joue à Minecraft ses mon jeux préféré j'ai le fait qu'ont fait des constructions comme on veut ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchait un nouveau serveur pour constuire se que je veut exemple une ville et j'i trouvé FreeBuild.fr et j'ai aimé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but ou le concept du serveur est de construire une ville et encore mieux forger sa propre vie dans sa ville ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pourquoi j'ai choisi FreeBuild.Fr ? Ses parce que ses amusant d'avoir un serveur ou tu est (libre) de contruire se que tu veut ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Se que j'aime sur FreeBuild.Fr ? Ses que j'ai l'imprésion que ses comme une ande d'amie qui se retrouve pour construire se qu'il veulent et sa me fait sentir t'être bien sur FreeBuild.fr VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir Membre pour avoir plus de claim car il m'en maque Maleureusement et j'aimerais être membre aussi pour aider les nouveau joueur et qu'il me fasse plus confiance VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft est MagicNoe Merci ! Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 janvier 2018 Partager Posté 14 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés