Aller au contenu

bug de spawn par oeuf


dragsoul568

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mes œufs de mouton chez moi. En gros quand je suis aller faire reproduire mes animaux j'ai constater qu'ils était tous présent (chaque espèces) et quand je suis aller chercher la nourriture des mouton et que je suis revenu ils avaient disparue alors j'ai décidé d'aller acheter 2 œufs de mouton (soit 20 000 dollars) et que je les ai fait spawn, ils ont (au bout de 2 min a peine) dispawn.

Je voudrais savoir ce que vous en pensiez, s'il s'agit la d'un bug ou pas?

Merci de votre compréhension, cordialement dragsoul568

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, touttanbonbon a dit :

Tu aurais pas, par hasard, modifié un flag de ton claim, au sujet des mobs passifs ?

C'est ça ou alors il y a trop de mobs dans le chunk mais normalement tu as un message quand c'est le cas.

Dans tous les cas aucun remboursement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kiss91390 a dit :

tu as utiliser les oeufs pour les spawners pour faire spawn les animaux ? :P

C'est plus rentable d'utiliser un œuf pour transformer n'importe quelle spawner pour avoir des mobs à l'infini que d'utiliser tes œufs directement au sol.
(Pioche en or avec SilkTouch pour pouvoir récupérer ton spawner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder mon flag et pourtant c'est en mode true en ce qui concerne tout les animaux.

De plus je n'avais pas l'intention de demander un remboursement c'est juste que sa coute un peu cher d'acheter des œufs d'animaux et qui dispawn juste après et en plus c'est énervant.

P.S.: je n'ai reçu de message au niveaux de la sure population d'entité dans cette zone et même que j'ai penser a cette solution et j'ai donc décidé de tuer quelques poulets mais cela ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...