dragsoul568 Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mes œufs de mouton chez moi. En gros quand je suis aller faire reproduire mes animaux j'ai constater qu'ils était tous présent (chaque espèces) et quand je suis aller chercher la nourriture des mouton et que je suis revenu ils avaient disparue alors j'ai décidé d'aller acheter 2 œufs de mouton (soit 20 000 dollars) et que je les ai fait spawn, ils ont (au bout de 2 min a peine) dispawn. Je voudrais savoir ce que vous en pensiez, s'il s'agit la d'un bug ou pas? Merci de votre compréhension, cordialement dragsoul568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté 8 janvier 2018 cela a fait de même pour les cochon adultes présent dans l'enclos a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 (modifié) Tu aurais pas, par hasard, modifié un flag de ton claim, au sujet des mobs passifs ? Modifié 8 janvier 2018 par touttanbonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 Il y a 1 heure, touttanbonbon a dit : Tu aurais pas, par hasard, modifié un flag de ton claim, au sujet des mobs passifs ? C'est ça ou alors il y a trop de mobs dans le chunk mais normalement tu as un message quand c'est le cas. Dans tous les cas aucun remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 RIP les 20000 koins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 tu as utiliser les oeufs pour les spawners pour faire spawn les animaux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soxou Posté 9 janvier 2018 Partager Posté 9 janvier 2018 Il y a 13 heures, Kiss91390 a dit : tu as utiliser les oeufs pour les spawners pour faire spawn les animaux ? C'est plus rentable d'utiliser un œuf pour transformer n'importe quelle spawner pour avoir des mobs à l'infini que d'utiliser tes œufs directement au sol. (Pioche en or avec SilkTouch pour pouvoir récupérer ton spawner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté 9 janvier 2018 J'ai regarder mon flag et pourtant c'est en mode true en ce qui concerne tout les animaux. De plus je n'avais pas l'intention de demander un remboursement c'est juste que sa coute un peu cher d'acheter des œufs d'animaux et qui dispawn juste après et en plus c'est énervant. P.S.: je n'ai reçu de message au niveaux de la sure population d'entité dans cette zone et même que j'ai penser a cette solution et j'ai donc décidé de tuer quelques poulets mais cela ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté 9 janvier 2018 Je me demander si cela n'avais pas a voir avec la couche ou son placer mes animaux, car mes moutons et mes cochons(adultes) qui sont a la couche 47 on dispawn mais mes vaches et poulets qui sont a la couche 50 (mais a coté) non pas dispawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 janvier 2018 Partager Posté 9 janvier 2018 Si c'est un petit espace ils ont peut-être spawn dans les murs et donc ils ont étouffés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 9 janvier 2018 Partager Posté 9 janvier 2018 @Bot 2.0 va voir directement en jeu, ça sera plus simple de trouver la solution au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté 11 janvier 2018 C'est un espace de 6 sur 6 block et je les ai fait spawn en plein milieu et ils dispawn devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier 2018 Partager Posté 12 janvier 2018 J'ai demandé à me tp à toi pour venir pas de réponse donc on pourra pas t'aider plus si on ne voit pas directement la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté 15 janvier 2018 Au pire je peux te donner les coordonner de l’endroit ou a eu lieu le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 janvier 2018 Partager Posté 15 janvier 2018 Quand je te croiserai IG je ferai un tp, ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté 15 janvier 2018 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés