Aller au contenu

Quelques DLC gratuits


Bot 2.0

Messages recommandés

Vu qu'on a des DLC et qu'on ne peut pas faire gagner ça comme des jeux classiques on vous les donne si vous avez le jeu de base. Pour cela répondez au message sur notre groupe Steam à cette adresse :

http://steamcommunity.com/groups/Freebuild-fr/discussions/0/1621726179578420718/

On vérifiera sur votre profil que vous avez bien le jeu de base ;)

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai de nombreux coupons de réduction sur des jeux Steam qui ne me serviront pas donc si jamais vous êtes intéressés manifestez-vous sur ce topic : https://steamcommunity.com/groups/Freebuild-fr/discussions/0/2828702372998251664/

Les coupons & jeux concernés :

Révélation

1526090462.png

1526090477.png

PS : Ils n'ont pas une longue durée de vie (1 semaine et certains ont déjà quelques jours) donc ne tardez pas ^^

  • Like 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger780 a dit :

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH :'')

freecell.PNG.b4f19b06f3d8ac4988859e819091b47d.PNG

J'ai direct pensé à toi quand je l'ai eu cette nuit :D

Malheureusement tu as déjà le jeu, tu ne peux donc pas en profiter car il est impossible d'avoir 2 fois le même jeu sur Steam ?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de retrouver un clé donnant 2 Card Packs (Skyrim) 1 Event Ticket 100 Gold 100 Souls pour le jeu The Elders Scrolls : Legends (Steam). Si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste ;)

EDIT : La clé vient de trouver preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

De nouveaux DLC et autres vont venir faire leur apparition dans la liste déjà existante durant ce mois de décembre, pensez à la regarder régulièrement durant le mois pour avoir de bons plans :)

Là on vient d'ajouter un DLC de COD Black Ops 4 (a trouvé preneur) et une bêta pour le jeu BatalJ (a trouvé preneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

2 nouveaux DLC non Steam gratuits : 

- Neverwinter: Vestments of the Wind Pack (Perfect World Key) (valable jusqu'au 31/12/21)

- Star Trek Online: Federation Elite Starter Pack (Perfect World Key) (valable jusqu'au 31/12/21)

Si ça vous intéresse manifestez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La liste a de nouveau été bien réduite, j'ai trouvé preneur quelque part ^^.

Si vous jouez au dernier Call of sur PC il reste toujours un petit truc à prendre valable jusqu'à la fin du mois dépêchez-vous ! (il a trouvé preneur)

Je vous laisse regarder pour ce qu'il reste, si jamais ça vous intéresse manifestez-vous ici-même ou sur le groupe Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...