Bot 2.0

Quelques DLC gratuits

18 messages dans ce sujet

Vu qu'on a des DLC et qu'on ne peut pas faire gagner ça comme des jeux classiques on vous les donne si vous avez le jeu de base. Pour cela répondez au message sur notre groupe Steam à cette adresse :

http://steamcommunity.com/groups/Freebuild-fr/discussions/0/1621726179578420718/

On vérifiera sur votre profil que vous avez bien le jeu de base ;)

• Merci ! 2

On a aussi un code de réduction de 25% sur l'achat du jeu Guild Wars 2: Path of Fire (jeu non-Steam). Manifestez-vous si ça vous intéresse.

EDIT : Il a trouvé preneur, il n'est plus disponible.

On vient de retrouver qu'on avait aussi un code pour Guild Wars 2 Heroic Edition (jeu non Steam). Cela rajoute du contenu pour Guild Wars 2 donc si vous avez ce jeu et que ça vous intéresse manifestez-vous.

Oui, envoie moi par mp une photo qui prouve que tu as le jeu Guild Wars 2 et je t'envoie le code.

EDIT : Vu par mp c'est ok la clé a été envoyé.

Ajout d'un DLC du jeu Beat Hazard (encore dispo) et du documentaire Double Fine Adventure (a trouvé preneur). Manifestez-vous si l'un des deux vous intéresse.

Ajout d'un DLC sur le jeu SNOW, il s'agit du DLC Pro Pack.

EDIT : Le DLC a trouvé preneur

• Like 1

J'ai de nombreux coupons de réduction sur des jeux Steam qui ne me serviront pas donc si jamais vous êtes intéressés manifestez-vous sur ce topic : https://steamcommunity.com/groups/Freebuild-fr/discussions/0/2828702372998251664/

Les coupons & jeux concernés :

Révélation

1526090462.png

1526090477.png

PS : Ils n'ont pas une longue durée de vie (1 semaine et certains ont déjà quelques jours) donc ne tardez pas ^^

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH :'')

freecell.PNG.b4f19b06f3d8ac4988859e819091b47d.PNG

AHAHAHAHA AH

Modifié par Tiger780
Rajout de "AHAH"
  • Haha 3

il y a 1 minute, Tiger780 a dit :

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH :'')

freecell.PNG.b4f19b06f3d8ac4988859e819091b47d.PNG

J'ai direct pensé à toi quand je l'ai eu cette nuit :D

Malheureusement tu as déjà le jeu, tu ne peux donc pas en profiter car il est impossible d'avoir 2 fois le même jeu sur Steam 😢

• Haha 1
  • Triste 1

Je viens de retrouver un clé donnant 2 Card Packs (Skyrim) 1 Event Ticket 100 Gold 100 Souls pour le jeu The Elders Scrolls : Legends (Steam). Si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste ;)

EDIT : La clé vient de trouver preneur.

De nouveaux DLC et autres vont venir faire leur apparition dans la liste déjà existante durant ce mois de décembre, pensez à la regarder régulièrement durant le mois pour avoir de bons plans :)

Là on vient d'ajouter un DLC de COD Black Ops 4 (a trouvé preneur) et une bêta pour le jeu BatalJ (a trouvé preneur).

De nombreux nouveaux DLC font leur apparition ce soir :)

Ils concernent les jeux Guild Wars et Guild Wars 2, regardez la discussion Steam vous aurez tout le détail !

• Like 1

On a encore du nouveau :

Un skin pour le Jurassic World Evolution (plus dispo) et un autre skin pour le jeu Elite Dangerous (toujours dispo). Plus de détails sur le topic Steam.

Ajout d'un jeu (Cloudborn) qui nécessite un casque de réalité virtuelle (VR), si vous avez ça manifestez-vous et on vous filera le jeu :)

Ajout de Cotnenu InGame pour NBA 2K19, et toujours, si ça vous intéresse, manifestez-vous ! :)