Bot 2.0 Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 Vu qu'on a des DLC et qu'on ne peut pas faire gagner ça comme des jeux classiques on vous les donne si vous avez le jeu de base. Pour cela répondez au message sur notre groupe Steam à cette adresse : http://steamcommunity.com/groups/Freebuild-fr/discussions/0/1621726179578420718/ On vérifiera sur votre profil que vous avez bien le jeu de base 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 Merci a vous même si je n'ai aucun des jeux de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté 12 janvier 2018 On a aussi un code de réduction de 25% sur l'achat du jeu Guild Wars 2: Path of Fire (jeu non-Steam). Manifestez-vous si ça vous intéresse. EDIT : Il a trouvé preneur, il n'est plus disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté 15 janvier 2018 On vient de retrouver qu'on avait aussi un code pour Guild Wars 2 Heroic Edition (jeu non Steam). Cela rajoute du contenu pour Guild Wars 2 donc si vous avez ce jeu et que ça vous intéresse manifestez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 16 janvier 2018 Partager Posté 16 janvier 2018 le code guild wars 2 heroic edition m'interese est t-il encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté 16 janvier 2018 Oui, envoie moi par mp une photo qui prouve que tu as le jeu Guild Wars 2 et je t'envoie le code. EDIT : Vu par mp c'est ok la clé a été envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté 28 janvier 2018 Ajout d'un DLC du jeu Beat Hazard (encore dispo) et du documentaire Double Fine Adventure (a trouvé preneur). Manifestez-vous si l'un des deux vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mai 2018 Auteur Partager Posté 1 mai 2018 Ajout d'un DLC sur le jeu SNOW, il s'agit du DLC Pro Pack. EDIT : Le DLC a trouvé preneur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mai 2018 Auteur Partager Posté 12 mai 2018 J'ai de nombreux coupons de réduction sur des jeux Steam qui ne me serviront pas donc si jamais vous êtes intéressés manifestez-vous sur ce topic : https://steamcommunity.com/groups/Freebuild-fr/discussions/0/2828702372998251664/ Les coupons & jeux concernés : Révélation PS : Ils n'ont pas une longue durée de vie (1 semaine et certains ont déjà quelques jours) donc ne tardez pas ^^ 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 12 mai 2018 Partager Posté 12 mai 2018 C'est cool de faire des dons comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 12 mai 2018 Partager Posté 12 mai 2018 (modifié) AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH :'') AHAHAHAHA AH Modifié 12 mai 2018 par Tiger780 Rajout de "AHAH" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mai 2018 Auteur Partager Posté 12 mai 2018 il y a 1 minute, Tiger780 a dit : AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH :'') J'ai direct pensé à toi quand je l'ai eu cette nuit Malheureusement tu as déjà le jeu, tu ne peux donc pas en profiter car il est impossible d'avoir 2 fois le même jeu sur Steam 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 juin 2018 Auteur Partager Posté 2 juin 2018 Je viens de retrouver un clé donnant 2 Card Packs (Skyrim) 1 Event Ticket 100 Gold 100 Souls pour le jeu The Elders Scrolls : Legends (Steam). Si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste EDIT : La clé vient de trouver preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté 1 décembre 2018 De nouveaux DLC et autres vont venir faire leur apparition dans la liste déjà existante durant ce mois de décembre, pensez à la regarder régulièrement durant le mois pour avoir de bons plans Là on vient d'ajouter un DLC de COD Black Ops 4 (a trouvé preneur) et une bêta pour le jeu BatalJ (a trouvé preneur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté 4 décembre 2018 De nombreux nouveaux DLC font leur apparition ce soir Ils concernent les jeux Guild Wars et Guild Wars 2, regardez la discussion Steam vous aurez tout le détail ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté 9 décembre 2018 On a encore du nouveau : Un skin pour le Jurassic World Evolution (plus dispo) et un autre skin pour le jeu Elite Dangerous (toujours dispo). Plus de détails sur le topic Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté 14 décembre 2018 Ajout d'un jeu (Cloudborn) qui nécessite un casque de réalité virtuelle (VR), si vous avez ça manifestez-vous et on vous filera le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 20 février 2019 Partager Posté 20 février 2019 Ajout de Cotnenu InGame pour NBA 2K19, et toujours, si ça vous intéresse, manifestez-vous ! Expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 décembre 2019 Auteur Partager Posté 1 décembre 2019 Il va y en avoir de nouveaux dispo en ce mois de décembre Le premier est pour le dernier Call of Duty sur PC ! Il s'agit de : Call of Duty®: Modern Warfare Animated Calling Card Manifestez-vous ici si vous êtes intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté 3 décembre 2019 On a aussi 41% de réduction pour un premier achat sur le site https://displate.com Manifestez-vous si ça vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté 14 décembre 2019 2 nouveaux DLC non Steam gratuits : - Neverwinter: Vestments of the Wind Pack (Perfect World Key) (valable jusqu'au 31/12/21) - Star Trek Online: Federation Elite Starter Pack (Perfect World Key) (valable jusqu'au 31/12/21) Si ça vous intéresse manifestez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 25 décembre 2019 Partager Posté 25 décembre 2019 Les jeux VR m'intéressent, puisque je viens d'avoir la VR, possible de les avoir ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté 25 décembre 2019 Enfin quelqu'un qui a la VR Je t'envoie tout ça ! La liste a été mise à jour (elle s'est bien réduite depuis le temps). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2020 Auteur Partager Posté 18 février 2020 La liste a de nouveau été bien réduite, j'ai trouvé preneur quelque part ^^. Si vous jouez au dernier Call of sur PC il reste toujours un petit truc à prendre valable jusqu'à la fin du mois dépêchez-vous ! (il a trouvé preneur) Je vous laisse regarder pour ce qu'il reste, si jamais ça vous intéresse manifestez-vous ici-même ou sur le groupe Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 27 février 2020 Partager Posté 27 février 2020 "Black Desert Online" : Gratuit jusqu'à 02/03 https://store.steampowered.com/app/582660/Black_Desert_Online/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés