touttanbonbon Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 Bonjour à tous, Sur le serveur mon pseudo est touttanbonbon. J'ai le but de faire une ville médiévale (Avec une cathédrale, une arène, un port, mon château...). Toutefois j'ai atteint mes limites de claims : Mon claim se situe en X/Y/Z : 422/80/-4121 dans la map Build Overworld V2 Le plan de mon claim : Il comporte actuellement mon château avec mes écuries personnelles et quelques maisons de paysan (avec quelques champs). Mon château ainsi que les maisons sont décorés (intérieur comme extérieur). Le château sera excentré par rapport à la ville. La ville aura une cathédrale (avec cimetière) en son centre, un port (avec bateau), une arène (pas très loin du centre), moult maisons et le tout sera entouré de remparts. A l'extérieur des remparts, on trouvera d'autres champs et maisons de paysan (et mon claim actuel). Quelques images supplémentaires de mon claim. Maison citadine (même type que celles qui seront dans la ville) Mes écuries Un moulin Une photo depuis le pied de mon château Une vue depuis le sommet de mon château Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés