Mr_Buildeur Posté 6 janvier 2018 Partager Posté 6 janvier 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Tout à commence en novembre 2015 ,mes parents m achète minecraft .Puis sous 2 ou 3 semaine je me met au build et depuis je n ai plus arretter de faire du Build II - Comment avez-vous connu le serveur ? en cherchant des serveur freebuild je suis tomber sur celui la . III - Quel est le but/concept du serveur ? de construire,s'amuser et respecter les joueur et modos IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car il m'avait l air tres symphatique avec une atmosphère tres detente V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? la gentillesse du staff et des joueur et l athomsphere sympathique du serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir agrandire et amenager d avatange ma future ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mr_Buildeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2018 Partager Posté 6 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés