BadouPapuche Posté 5 janvier 2018 Partager Posté 5 janvier 2018 Demande du rang Maire ou Bâtisseur Bonjour, Je m'appelle BadouPapuche et j'aimerais bien passer Bâtisseur car j'ai besoin de blocs de claim car j'ai commencé un projet de ville (plutôt moderne) il y a environ 3 mois avec @Wit0x, @TKATAC et @kamikasi78. Je suis à 9985 blocs de claim utilisés. Quelques Screenshots avec une petite explication de l'endroit en dessous : La ville se trouve en Overworld V1, X= -6032, Y=72 et Z= 1810 Je pense monter à environ 50000 blocs de claim pour ce projet. Si ma demande est acceptée, je choisis le titre : Bâtisseur. La Mairie vue de l'Ouest La ligne de Métro avec le "Grand Shop" en arrière-plan Les "alexapparts" avec la ligne de métro à la station "Shop" L'office de Tourisme avec des infos Le passage à niveau en action Et la surface utilisée juste au dessus : Merci d'avance, BadouPapuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2018 Partager Posté 5 janvier 2018 Il te reste encore un peu de place et des bâtiments à compléter/finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés