Madrien Posté 4 janvier 2018 Partager Posté 4 janvier 2018 Candidature de Membre . I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis plus de deux ans à Minecraft et fait du build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé en cherchant des serveurs de build. III - Quel est le but/concept du serveur ? De pouvoir construire librement sans gêner les autres joueurs. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai essayé de nombreux serveurs et Freebuild.fr est vraiment super, j'ai tout de suite accroché. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les joueurs sont matures, les modos sont très acceuillant quand on arive, il y a une très bonne ambiance et le fait de pouvoir construire librement est super. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .? Pour pouvoir devenir bâtisseur plus tard. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Madrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2018 Partager Posté 4 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés