Aller au contenu

Candidature De Membre


Thibaud_Billard

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je postule pour être Membre sur le serveur Freebuild.fr

I - j'ai commencer Minecraft a partir de la 1.7.10 je n'y jouait pas énormément a l'Époque mais a partir de la 1.8 avec les ajouts d'item je m'y suis tout de suite plus intéressé parce que j'aime énormément reproduire des bâtiment/ville déjà existant et aussi bien sur créer de nouvelle chose et depuis je ne suis jamais repartie ailleurs.

II - Je cherchais un serveur sur des sites ou l'ont pouvait faire du "Freebuild" et je suis tomber sur le serveur parfait ou je pouvais faire toute les construction que je voulais en survie (c'est le but du Freebuild en même temps) jetait passer sur d'autre serveurs mais il n'était pas aussi bien optimiser que celui ci.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

IV - Comme je l'ai dit dans la questions "II" c'est le seul serveur que j'ai croise qui est parfaitement optimiser pour le Freebuild.

V - j'aime beaucoup Freebuild.fr parce que comme je l'ai dit dans la questions "II" et "IV" il est super bien optimiser pour le Freebuild (il y a un HDV,Des compétences,On peut faire des villes ce que nous ne pouvons pas sur certain serveur,un staff qui est toujours a l'écoute...)

VI - j'aimerais devenir Membre parce que au bout de 1 Ans je pense que ma place est Membre et plus Joueur 

VII - Mon pseudo IG est Thibaud_Billard

Cordialement,
Billard Thibaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...