Light_Dracor Posté 31 décembre 2017 Partager Posté 31 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir I/J'ai commencé Minecraft lors de la 1.8 je l'ai connu grace a un ami. II/je me balader sur le site Minecraft Serveur.org je tester tout les serveur. III/Pour moi le concept et de m'améliorer en Build tout comme le dit le nom du serveur. IV/J'ai choisi Freebuild pour de multiple raison: Il n'y a pas de pvp hors les mini-jeux,comme je l'ai dit pour m'entrainer sur le Build . V/La bonne ambiance , l'hdv, le faite de pouvoir construire des villes. VI/J'aimerais devenir Membre car je voudrais venir sur le serveur au dessus des 42 joueurs car quand le serveur et plein je m'ennuie sur les autres serveur. VII/Mon pseudo IG est tilouan Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 décembre 2017 Partager Posté 31 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés