Aller au contenu

Candidature de Membre


alpoy

Messages recommandés

bonjour

1.J'ai commencé il y a de cela 6 ans.A l'époque deja enormement orienter vers le build .J'ai pris ensuite la décision de prendre un compte prenium après  2 années de crack .je me suis ensuite retrouver à rendre diverse services pour des serveurs.

2.Pour ma part ,la découverte du serveur  a été faites par le biais de mes amis.

3.La principauté du serveur et le survie semi-RP /builds ,en somme :S'amuser ;construire;survivre;et prendre du plaisir.

4..Du a sa simplicité d'utilisation ,du staff connecter souvent et son écoute auprès de la communauté ,des utilisateurs ma foi tous sympathiques ,et aussi du contact effectués entre eux

5.J'ai choisi ce serveur pour permettre de découvrir de nouveaux types de serveur ,mais aussi de jouer avec mes camarades.De plus le serveurs est doté d'une conception qu'il lui est propre ce qui forge cette envie au joueurs de s'y rendre.

6.Afin de bénéficier de plus de claim du au fait que j'ai toujours cruellement envie de build ,et je commence à manquer de place.De plus pour obtenir plus de homes et enfin pour avoir un meilleur contact afin que les gens ce disent "tient et si moi aussi je devenais membre ?"

7.pseudo in-game minecraft  : alpoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...