manciny Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 Bonjour à tous! Mon nom dans le jeu est manciny. J'ai connu le jeu Minecraft grâce à mon compagnon (Thibr0) il y a environ un an. Je n'ai encore joué sur aucun serveur mais il faut une première à tout! J'ai connu le serveur un peu par hasard en regardant la liste des serveurs pour faire du freebuild et du survival et nous avons décidé avec Thibr0 de nous arrêter à votre porte. Nous avons visité une bonne partie et cela nous correspond bien: un serveur qui nous permet de construire notre base sans se faire piller mais avec un peu de piquant puisque les monstres sont quand même présents sur les cartes ressources. De plus, le système de commandes et de monnaie me (nous) convient bien. Nous souhaitons devenir membre pour à la fois s'intégrer un peu plus sur le serveur mais aussi pour obtenir plus de surface de blocs pour la construction car en tant que joueur, nous sommes limités avec 1800 blocs puisque nous avons un projet de construction assez conséquent. J'espère qu'avec cette petite présentation, j'ai pu répondre à toutes les questions et à bientôt! Manciny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés