lolaelle Posté 28 décembre 2017 Partager Posté 28 décembre 2017 r terminé le /quizz in-game pour postuler. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours date il y a 6-7 ans j'ai fais beaucoup de chose que je m'en souviens plus trop le début j'étais une noob après j'étais moyen après je suis une pro puis j'ai vue beaucoup de chose changer #lacommueminecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? Mon petit amis me la fais découvert il s'appelle Shizuky III - Quel est le but/concept du serveur ? build/s'amuser/farmer/crée des villes IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car je sais pas j'adore le serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? tous ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? parce que je voudrais passer 1 étage en + non seulement cv beaucoup m'aider puis voilà des trucs de basse VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo = Itzuky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 décembre 2017 Partager Posté 28 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés