Aller au contenu

Candidature De Membre

TonyWheng

Messages recommandés

I - J'ai commencé minecraft il a déjà de cela 6 ans j'étais en version crack jusqu'en 2017 en été j'ai acheté un compte premium à 25 euros, avant j'étais un très grand fan de Redstone mais cela avait été trop dur du coup j'ai abandonné, je n'ai jamais été trop fan du Pvp car il avait des concepts que je comprends toujours par mais sinon je me débrouille pas mal. Et niveau Build on peut me comparer à une crotte mais je m'applique beaucoup.

II - J'ai connu le serveur grâce à mes amis il mon conseillé de venir et bien sûr je n'ait pas refusé, l'ambiance du serveur me fait rappeler les anciens serveurs, c'est nostalgique.

III - de mon vison des choses le serveur est un regroupement d'amis pour construire entre eux avec une ambiance ancienne de minecraft pas comme tous les autres serveurs modernes et tous les gens sur le serveur ont des constructions variées comme de moderne a médiévale ou même étrangère.

IV - J'ai choisi FreeBuild car il a une ambiance qui n'a pas sur les autres serveurs, ce n'est pas que du Pvp avec 70% de build et les gens sont plutôt généreux, vous disiez la plus part tous bienvenus au nouveau et aussi très sympa.

V - Ce que j'aime sur Freebuild sont: les admins souvent très actifs, les évents build, Pvp etc... sont souvent présents, les gens sont actifs, généreux, sympas et cool.

VI - Passer de jouer à membre est comme une évolution cela peut motiver certains et d'autres restes sur la même motivation, puis cela pourrait peut-être me donner des accès à plus de porte.

VII - Mon pseudo dans le jeu c'est: TonyWheng.

Modifié par TonyWheng

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...