alphacobra64300 Posté 26 mars 2016 Partager Posté 26 mars 2016 quelques photos d'un build qui va prendre de plus en plus de place à l'avenir , d'autres photos viendront s'y ajouter au fur et à mesure du temps . j'attends vos avis quels qu'ils soient. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 26 mars 2016 Partager Posté 26 mars 2016 quel spawn pour visiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 26 mars 2016 Auteur Partager Posté 26 mars 2016 il y a 1 minute, Raxos69 a dit : quel spawn pour visiter? entre le spawn général et le spawn nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 27 mars 2016 Auteur Partager Posté 27 mars 2016 je vais voir se que je peut faire a se niveau, je ferrai une photo, merci de ton avis Il y a 3 heures, DeathStrookre a dit : idées sympas j'aime bien je changerai quelques trucs au niveau du toit comme par exemple essayer de mettre des escaliers d'une autre couleur ça pourrait mettre du relief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés