Aller au contenu

Candidature membre

Dragimania

Messages recommandés

Salut à toi qui me lis, mon pseudo est dragimania et j'aimerai devenir Membre.

I) Mon parcours Minecraftien commence en 2013, je ne joue alors qu'en solo. A partir de l'été 2014 je commence à aller sur des serveurs multijoueurs, poussé par mes potes de l'époque, plus particulièrement des serveurs faction. Toutefois, je préfère build et donc le fait de voir une base se faire piller coup par coup me désole, ainsi que mes amis. On décide alors de venir sur des serveurs freebuild. En mi-2014, je trouve un serveur freebuild sur lequel je passerai les 2 prochaines années (il est aujourd’hui fermé malheureusement) et c'est là que j'ai rencontré la plupart des mes autres amis online. Suite à la fermeture de ce serveur je perds le gout du jeu, et je reviens que maintenant après avoir testé plusieurs serveurs sur lesquels moi et mes potes, on est pas restés longtemps, et enfin j'ai trouvé votre serveur depuis deux jours et je pense passer les deux prochaines semaines dessus .

II) J'ai connu le serveur grâce à Oli0260.

III)Je crois que le but du serveur est d'être un lieu convivial pour une communauté aimable et mature, tout en proposant un gameplay relaxant de construction ou de mini-jeux, avec un système économique poussé .

IV)Premièrement les gens disent "bienvenue" en arrivant (ça parait pas grand chose mais quand même ça fait plaiz) et il y a un nombre convenable de gens (pas trop de gens mais suffisamment ), ainsi que beaucoup de contenu plutôt facilement accessible sans forcément payé.

V) Bah je pense que la question est relativement la même alors la réponse ne change pas ^^

VI)J'aimerai devenir membre pour avoir accès à un plus grand maximum de blocs de claim, car j'aimerai procéder à des constructions de plus grande envergure

VII) dragimania Merci à vous de m'avoir et j'espère être (bonnes fêtes aussi bien sûr ^^).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...