bobyjohnse Posté 23 décembre 2017 Partager Posté 23 décembre 2017 Bonjour Je souhaite postulé pour devenir membre Mon parcourt minecraft est limité je ne trouvais aucun serveur correct et honnête J'ai connu le serveur sur un site de classement de serveur minecraft Le but du serveur est bien de construire une ville ou maison dans une ville pour s'amuser à plusieurs et organiser des Events J'ai choisi votre serveur car je le trouve le plus accueillant et bien organisé et il y a de très belles constructions Ce que j'aime le plus sur votre serveur c'est le System de compétences , et le shop HDV mais aussi les bacs de farm Je souhaite devenir membre pour profité pleinement de mon voyage chez vous avec les /home ,les claims plus grand et faire ma place sur le serveur mon pseudo ingame est bobyjohnse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 décembre 2017 Partager Posté 23 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés