Aller au contenu

Postulation pour être membre

ZoamarDu59

Messages recommandés

Madame, Monsieur,

Je suis zoamar59, dans la vrai vie je m'appelle Julien. J'ai 15 ans et j'habite dans le nord de la France.

Donc j'ai tout d'abord commencer minecraft sur ma console en avril 2015 sur lequel j'ai découvert minecraft,

Ensuite en novembre 2015, j'ai commencer minecraft sur ordinateur, j'ai donc commencer sur des serveurs comme funcraft où j'ai commencer le pvp

Par la suite j'ai découvert des petits serveur comme Harchianne, sur lequel j'ai beaucoup construit et continuer mon parcours de minecraftien pendant presque 1 ans et demi jusqu'à sa fermeture recente sur au manque de temps des fondateurs.

Récemment , il y a presque 5 jours. J'ai découverts votre serveur en regardant un de vos trailer que j'ai beaucoup apprécié car j'était à la rechercher d'un serveur agréable pour pouvoirs continuer mon parcours sur minecraft tout en construisant des bâtiments car ma passion sur minecraft est de construire.

J'ai voulu rejoindre ce serveur car j'ai remarquer que c'est un serveur avec pour but construire.

Ceux qui ma attire sur se serveur c'est le fait que c'est un serveur très bien fait, un trailer bien réaliser et surtout le fait qu'il y a des joueurs agréables et un système d'économie.

J'aime ce serveur car j'aime bien ce lien entre joueurs.

Je postule pour être membre car j'aimerai créer une zone contenant des îles et des bateaux pirates donc pour obtenir plus d'espace.

Je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Cordialement.

Zoamar59

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...