Aller au contenu

Event a Foxtown


Mrdeva300

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir a vous =)

Dans le but de vous présenté ma ville plus efficacement je vous propose quelque petit évent qui auront lieu pendant les vacance de noël =)

à commencer par une réduction de 50% sur tout la marchandise disponible à mon magasin générale ( du 23 décembre au 3 Janvier ) Bon achat a vous et profitez en bien ;)

Et il y aura aussi un quizz , une chasse au trésor et fort probablement d'autre petit évent que j'organiserai pendant les vacance !!

je vous communiquerai les date des event sur ce Post ce week end ;) 

 

bon jeux a vous et bonne vacance ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de mon magasin générale je vous souhaite de bon achat et profiter bien du 50% de rabais disponible jusqu'au 3 janvier ;)

Et voici le contenu et la date des event

27 décembre 14h : chasse aux trésors (20 000 koin/item + quizz (5000 koin/bonne réponse)

28 décembre 14h : build battle en créatif ( 25 000 koins/manche )

*les heures sont ceux du Québec*

Et d'autre event à venir en janvier si bonne participation au event de décembre ;)

Bonne vacance et joyeux temp des fête

 

 

Modifié par Mrdeva300
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Due a des problème réel et par manque de temp je me voit dans la malheureuse obligation de fermé mon shop au moin durant les vacance je vous communiquerai les détail de la ré ouverture sur le sujet de Foxtown dans la rubrique ville en construction et pour les évents ne vous inquiéter pas ils auront bel et bien lieu !! en core désolé er merci de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...