_NashobA_ Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 Bonjour , je souhaite devenir Batisseur pour avoir plus de blocs de claim afin de continuer des projets que j'ai déjà commencé et d"en commencer de nouveaux . Parmis ces projets mon plus important est ma ville sur et sous l'eau , mais j'ai aussi commencé une future ville médiévale/technologique . Voici quelques screenshots de ces deux villes : Voici une petite rue marchande : Ou bien un centre commercial : Il y a aussi les belles vues sous-marines : Coordonnées : X=-193 Y=63 Z=-2813 Map : overworld 2 Voila pour ma première ville et maintenant la seconde ! Voici des screenshots : Coordonnées : X= -2624 Y=88 Z=-4061 Map : overworld 2 J'ai d’autres projets comme créer une villa dans l'end ou reproduire des vaisseaux tirés de mangas ( vaisseau de la guilde Grimoire Heart dans Fairy Tail ) ou de films ( base des Xmen ). Merci d'avoir lu ma candidature. PS: Mon ancien pseudo ig était Ayleus et maintenant c'est _NashobA_ . Cordialement , _NashobA_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés