Azure Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Après plusieurs mois d'absence je suis de retour sur le serveur (en vrai j'était là mai je jouais moins d'une heure par semaine) pour mon retour je me suis dit qu'il serait peut être temps de faire ma candidature d'habitué (du coup bah c'est ce que je fait xD) I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? I - Pour moi un serveur freebuild est un serveur ou on peut construire, exprimer sa créativité via de la constructions, ce n'est pas un serveur ou il faut tryhard, le fait aussi ou le serveur n'est pas trop Pay2Win d'ou le nom freebuild II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? II - (j'ai mis du temps à en trouvé car je trouve le serveur vraiment clean) Pourquoi pas quand on mine rajouter la commande /cobble qui fait qu'on ne la récolte pas quand nous cassons de la stone, ajouter le pvp 1.8 via un plugin (je sais que ça vous intéresse pas mais qui sais un jour peut être) la communauté minecraft est en majeure partie habitué au pvp 1.8 (sans cool down etc) après la 2ème main n'est pas un problème et c'est même plutôt cool, pourquoi pas aussi ajouter le plugin duel 1v1 il est sympa il marche dans la version du serv et c'est plus simple que d'aller dans le monde event choisir la map etc (ou alors si vous ne le rajouté pas faites + de kits dans le monde event rajouté par exemple le kit buildUHC et le nodebuff (en vrai ça doit être bizzare avec le pvp 1.9), des events régulier (1 fois par semaines) organisé par le staff comme par exemple des give all, des events PVE/PVP etc III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? III - Ce qui m'avait poussé à rester sur le serveur est la communauté mature, respectueuse (pas comme la moitié des serveur dans ma liste xd) j'avais toujours quelque chose à faire je m’ennuyais vraiment pas. Mais j'ai leave un peux freebuild car je jouais plus trop à mc, et à un moment je ne savais plus quoi faire et le manque de nouveauté. Mais là je viens de revenir et j'ai plein d'idée (finir ma ville qui est à peine commencé etc) IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? IV - Je voudrais devenir habitué pour montrer que je suis le serv depuis pas mal de temps, j'ai vu pas mal de gens l'avoir alors je me suis dit pourquoi pas moi (en plus pas besoin d'être un pro en construction pour l'avoir ^^) en plus je comptais l'avoir depuis bien longtemps (sauf que je l'ai pas eu car je me suis trompé dans le titre xDD) V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? V - Points fort : Bonne ambiance, staff actif, plugin vraiment cool (j'adore la lotterie :D), aucun pay2win (je veux dire par là /kit RipLePorteMoney = full p4 sharpness 150 et 64 pomme de notch), j'aime bien aussi la map overworld v2 très peu de serveur on ça Point faible : Des events du staff au moins 1 fois par semaines ce serait bien, le bug des clé qui désactive les raccourci avec la hotbar c'est un peux relou (mais pas très grave) des nouveauté un peux + régulière d'où le fait que je me suis lassé VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Azuure (d'ailleur mon premier pseudo quand je suis venu sur le serv c'était Azurefox666, ça a évolué en temps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Il faut être actif pour prétendre au grade habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés