Aller au contenu

ville officiel


theodu

Messages recommandés

Titre

Teknos et moi souhaitons que édoras devienne une ville officielle

I-information

Ville: cette ville est basée sur le thème médiéval, vous pouvez y trouver des maisons, des shops, des écuries a vendre, etc

La ville comporte environ 30 habitant et une quinzaine de vendeurs. Les joueurs peuvent commander leurs maisons au prix souhaité pour que chaqu'un y trouve la maison qui lui conviendra le mieux.

Projet a venir: la construction d'un enclos  et d'un champs public réservé auxhabitants d'édoras

Et nous pensions aussi crée un système de quêtes qui auraient pour but de faire visiter la ville tout en gagnant des récompenses a la fin de chaque quêtes

II-Les screens

Et voilà des screen des deux châteaux, de la ville, du port, de la statue, l'hôpital et le grand shop d'édoras

Aux coordonnée suivante: X -4899 Z 82 Y -6283

Nous attendons votre réponses, merci

Theodu, Teknos

2017-12-16_14.29.14.png

2017-12-16_14.29.44.png

2017-12-16_14.29.51.png

2017-12-16_14.30.19.png

2017-12-16_14.30.40.png

2017-11-18_19.25.05.png

2017-11-18_19.24.58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien accepter votre ville comme officielle un jour mais pour ça va falloir y mettre du vôtre :

- Tu ne respectes pas le modèle de candidature, des choses sont demandés mais j'en vois aucune dans ta candidature... Les positions j'espère que ce ne sont pas celle du rp car elles mènent dans une fontaine...

- Dans la ville il n'y a aucune indication, la mairie est vide et même pas éclairée

- Cette fameuse cathédrale faut la finir, ça ferait un bon gros bâtiment principal pour votre ville mais elle est toujours en construction

Bref, il ne suffit pas de faire des maisons et quelques autres trucs, montrez que vous voulez vraiment que votre ville soit officielle car là ça donne pas envie d'y rester on n'a aucune information et peu de choses à visiter à part des maisons.

Merci de ne pas reposter tant que tout ça n'est pas fait/réglé car j'en ai marre de refuser la même candidature à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...