Spridaw Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Bonjour, moi c''est Spridaw. J'ai commencé l'aventure minecraft il y a bien longtemps, sans doute pas a sa sorti mais quelque temps âpre je suis arrivé dessus et il me croche encore. Suite a un ennuie passagère j'ai décidé de cherche un serveur minecraft sur les diverses site internet que l'on peu trouvé pour m'occupé un petit peu, mais manque de chance le serveur m'a accroché direct. Sur votre serveur j'éspere pouvoir faire un bonne aventure survie avec un peu de construction et de la bonne entente. J'ai choisie FreeBuild.fr car quand je suis arrivé j'ai directement trouvé une simplicité de navigation et de jouabilité sur vos map. Donc voila ma petite candidature pour devenir membre, elle me permettra de pouvoir m'agrandire plus sur la zone de claim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés