DreamMakers Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 bonjour je m’appelle Léonard 17 ans je suis designer et je suis un joueur minecraft depuis 4 ans et lorsque j'ai découvert votre serveur j'ai beaucoup apprécié, j'y passe une heure par jour actuellement car j'ai le temps, et j'ai plein d'idée de projet comme construire une ville sous terraine dans un style post apocalyptique et c'est pour cela que aujourd'hui je vous envoie ma demande pour devenir un membre j'aimerai beaucoup pouvoir réalisé ces projet au passage je réalise des vidéos sur youtube et j'avais pour idée de réalisé une série suivi sur ce serveur qui me paraît le plus adéquate selon mes besoin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Hésites pas à partager ta chaine youtube, une série sur le serveur pourrait être intéressante 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashytakas Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 C'est agréable d'avoir un joueur/designer minecraft ca met un peu de piquant a la communauté déjà parfaite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamMakers Posté 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté 13 décembre 2017 voici une création récente et voici ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCSyuv4jWBJi-QiffiEu497Q?view_as=subscriber merci beaucoup pour vos commentaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés