Ashytakas Posté 12 décembre 2017 Partager Posté 12 décembre 2017 (modifié) Bonjour/bonsoir la communauté Freebuild. J'ai besoin de plan pour une salle de guerre voici un idée mais si vous avez mieux je prend Il me faut aussi énormément de builders motivés pour ce projet et si vous vous joignez au projet et le finissez vous aurez mon respect éternel. Vous êtes une communauté en or,restez comme vous êtes... Modifié 12 décembre 2017 par Ashytakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashytakas Posté 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté 13 décembre 2017 Voici ma salle de guerre personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pygme Posté 10 janvier 2018 Partager Posté 10 janvier 2018 y a encore des gens sous XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 janvier 2018 Partager Posté 11 janvier 2018 C'est du windows 7 configurer pour minimiser les lags ça à mon avis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Pix3l Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 On ne voit pas tres bien mais je peux me joindre a toi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 @D_Pix3l ce joueur ne s'est pas connecté depuis 4 mois, je pense pas que son projet est encore en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Pix3l Posté 9 mai 2018 Partager Posté 9 mai 2018 ah ah tres drole (en plus c'est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés