MultiName02 Posté 11 décembre 2017 Partager Posté 11 décembre 2017 Bonjour, Bonsoir ! Cela fait maintenant 7ans que je joue a Minecraft, j'ai parcouru bon nombre de serveur, jusqu’à trouver le votre suite a une proposition d'un amis, ayant été Builder sur le serveur Myriacraft (Fermée depuis), je recherchais en vain un serveur Build, et le vôtre étant dans ses critères. C'est pour cela que j'ai choisi vôtre serveur, et en vu de la communauté présente sur vôtre serveur, on ne peut qui trouver du bon. J'aimerai devenir membre pour pouvoir avoir un plus espace pour laisser mes idées de Build s'échapper et laisser ma créativité faire le reste. Bonne journée, soirée a vous et a tout les membres. Sincère salutations : MultiName02 (Pseudo IG) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 décembre 2017 Partager Posté 11 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés