GreatFire21 Posté 10 décembre 2017 Partager Posté 10 décembre 2017 Bonjour je vais vous présenter ma candidature Voci ma présentation: Mon parcours: Dans minecraft: Sa fais 4ans je joue a minecraft j'ai commences a build des petit maisons et des grades tours. Puis j'ai reussi a devenir fort en build surtout en médiéval je suis aussi fort dans le PVP. Mais moin aujourd'hui car j'avais aretter minecraft il y a 6mois j'ai reprit il y a 3mois. Comment j'ai connu le serveur ? J'ai connu le serveur par des sites minecraft ou il y a des serveurs. Concept du serveur: Le but du serveur ces de build sa ville pour fais développer plus en plus sa ville et pour qu'elle devienne la plus grande et la plus développer du serveur. Pourquoi j'ai choisit Freebuild ? J'ai choisit freebuild car je trouve que ces un serveur très intereseent et très développer et car j'aime bien build. Que j'aime sur Free Build ? J'aime build et crée des villes et surtout se que j'aime ces un staff qui est actif et très sympas. Pourquoi je voudrai devenir membre ? Je voudrai devenir membre Freebuild car je voudrai me connaitre le serveur et mieux connaitre les personnes du serveur. Mon pseudo minecraft c'est: GreatFire21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 décembre 2017 Partager Posté 10 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés