Ashytakas Posté 8 décembre 2017 Partager Posté 8 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir le staff Cela fait 3 ans que je joue a Minecraft (j'ai joué majoritairement sur du RolePlay et du Freebuild),j'ai connu le serveur en me baladant sur des sites référençant des serveurs Minecraft et par le bouche à oreille.Le but et le concept même d'un Freebuild c'est de build dans une communauté tout en s'amusant et pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr plutôt qu'un autre et bien c'est le fait que la communauté soit géniale et parfaite.Le serveur est bien complet, un staff a l’écoute des joueurs, des maps ressources en régenération rapide (20min d'attente). Pourquoi je souhaite le grade membre, c'est simple un joueur c'est lambda alors qu'un membre fait parti de la communauté.J'aimerais faire parti de cette communauté avec pleins d'autres membres sur Freebuild.fr. Mon pseudo InGame: Ashytakas Merci de m'avoir lu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 décembre 2017 Partager Posté 8 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés