Aller au contenu

Recherche builders


Elxilon

Messages recommandés

Je savais pas quoi mettre comme titre, mais c'est plus complexe que ça.

Enfaite, le job va vous permettre d'obtenir une maison et/ou un shop dans ma ville + des conseils et un suivi de ma part pour le build que vous ferez + une somme d'argent variant entre 5000 à 20000 koins selon le résultat final. Je tiens vraiment à renforcer l'idée de build sur le serveur, et puis ça peut créer un chantier intéressant et convivial, et biensûr aussi je peux fournir les ressources si besoin. ^_^

Evidemment le thème de votre maison devra correspondre au thème de la ville, de préférence des maisons du style de la renaissance, j'accepte aussi des maisons traditionnelles (bretonnes, françaises, etc., en gros européennes). Pour les shops, le thème des usines industrielles est aussi possible, j'invite aussi à ceux qui veulent faire des boulangerie etc. à faire un bâtiment à plusieurs étages avec la boulangerie en bas et l'habitat dans les étages par exemple, c'est aussi possible afin d'avoir quelques commerces dans la zone habitable.

Voici la partie résidentielle (il y a de quoi faire :)):

 

Révélation

2017-12-05_23_31_43.thumb.png.7bd80c77915f06dcb149586d501d4f76.png

Pour participer il suffit de répondre ci-dessous en m'indiquant ce que vous souhaitez faire (maison traditionelle française par exemple), m'envoyer une photo aussi d'un de vos build (ne vous en faites pas c'est surtout pour savoir comment vous aider si besoin), si vous êtes disponible sur ts (afin que ce soit plus simple d'expliquer les conseils etc.) et enfin de votre pseudo IG.

Je précise aussi que j'accepte pas les gamins qui n'ont aucune volontés et qui veulent juste passer le temps ou quelque chose de contre productif.

Si vous désirez visiter un peu la ville avant de postuler voici les coordonnées -5000 80 2177, la ville se trouve dans l'overworld 1 et vous pouvez aller au spawn 1 (Plaines) c'est tout proche. ^_^

Dernière chose, si le principe marche mieux que prévu, je serais évidemment contraint de limiter le nombre de participants, ça sera aux premiers arrivés qui auront le "job". Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Voici un petit screen sympa pour finaliser:

Révélation

2017-12-05_23_24_24.thumb.png.4f7d66d33283e71d21c10ef900adaa73.png

 

Modifié par Elxilon
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elxilon, moi ça me fairait plaisir de pouvoir participer. :D

J'aimerais faire une petite maison française avec un petit parc à côté pour en faire un ensemble, enfin si tu mis autorise.

Je n'est pas fait grand chose niveau construction (mais pour la déco je peux toujours aider) : il y aussi mon plot a regarder,

 

 

2017-12-09_14.57.43.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va passe me voir dans ma ville pour qu'on en discute, mais concernant le parc j'comptais en ajouter un public, à la limite tu pourras construire ta maison à côté, et puis si tout se passe bien et que ça t'intéresse tu pourras également participer à la construction du parc. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais t'aider (attention c'est pas pour l'argent) et sinon je voudrais faire une boulangerie avec à l'étage ma maison (enfin si tu es OK). Je pourrais te faire visiter un projet que je réalise avec un ami plus tard. Pour TS je pourrais pas par contre j'ai Discord si tu veux m'ajouter c'est Shadow54300 et mon pseudo IG c'est shadow54300.

J'espère une réponse de ta part!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon suite à une longue discute avec moi-même, j'ai décidé de relancer ce sujet en changeant quelques critères avant de faire partie du projet.

- Dorénavant, je souhaite que vous m'envoyer une photo de votre build que vous souhaitez intégrer à ma ville, voir mieux que vous le faites en créatif afin que je puisse la visiter voir même vous proposer mon aide si besoin.

- Je tiens à souligner également que j'ai vraiment du mal avec les builds recopier de tuto minecraft, vous pouvez vous en inspirer ça il n'y a pas de soucis mais le plagiat pur et dur risque de se voir refuser.

- J'accepte aussi désormais les projets qui peuvent être toutefois ambitieuses, voir même y contribuer notamment pour des projets d'entreprises etc.

- J'encourage désormais également aux villes du serveur (et biensûr même ceux non-officielles) à créer des musées ou autres bâtiment à but culturel racontant l'histoire de leur propre ville, ma ville Poulican voulant offrir un patrimoine culturelle riche (même si c'est fictif) des villes du serveur, et même si Poulican est une cité-état.

Évidemment pour le bâtiment de votre patrimoine il faudra respecter le premier point de ce post, mais en revanche vous pourrez le thématiser en fonction de la théma de votre ville. Sauf pour les villes modernes et futuristes (si j'en oublie pas) pour ces derniers le bâtiment peut être n'importe quoi de l'époque de ma ville, et à l'intérieur avoir un principe thématique (exemple: machine à voyager dans le temps, dolorean) bref amusez vous.

Voici quelques petits screens de la ville à l'heure où j'écris ce post:

Révélation

2018-04-04_12_46_11.thumb.png.be2ff36041b655feea2b6e0856ed43bb.png

2018-04-04_12_46_38.thumb.png.aa327ddd14cce9bf4d7ea3b141b90e9c.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...