Aller au contenu

Hotel des ventes VS ChestShop


lafaipopo

Hotel des ventes VS ChestShop  

59 membres ont voté

  1. 1. Quel système de ventes entres joueurs aimeriez vous voir sur la V2?

    • Uniquement l'Hotel des ventes
      14
    • L'Hotel des ventes + ChestShop
      32
    • L'Hotel des ventes mais limité à 5 slots par personne + ChestShop
      11
    • Uniquement ChestShop
      2


Messages recommandés

Je lance le premier sondage, en rappelant ceci:

A noté que le résultat du sondage ne déterminera pas forcément notre choix mais il nous aidera à observer une tendance et à connaitre l'avis de la population active du serveur. 

 

Ce sondage porte comme le titre l'indique à connaitre votre avis sur le système de ventes entres joueurs,

pour ceux qui ne connaissent pas chestshop, c'est simplement un plugin qui vous permet de créer des coffres de ventes sans passer par l'hdv, vous pouvez les placer chez vous ou sur des parcelles etc ...

 

Pour les "malvoyants" le sondage se trouve au dessus du topic :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de l'Hôtel des ventes c'est qu'il centralise tout et donne une visibilité à toute personne qui souhaite vendre.

J'aime bien le principe du chestshop mais je ne c'est pas si les gens feront l'effort de ce balader dans chaque maison pour trouver son bonheur. Après si quelqu'un arrive à faire ça pub et avoir du succès le chestshop sera un avantage pour lui car les échanges seront plus simple qu'au milieu de plusieurs annonces similaires dans l'hdv.

Je voterai donc pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerai pas mon avis et je laisse chacun juger, mais après pour l'hdv pk pas une date de "péremption"  ? ... histoire d'éviter des objets inutiles et beacoup trop cher restent dedans rendant les recherches dedans assez ... ennuyeuses. En plus que des personnes se réfère aux prix élevés pour y poser les leurs eux-mêmes élevés dû à ce problème.

... après je m'avance peut-être trop mais si je me trompe les marchés dans le tchat sont souvent plus intéressants et peu vont finalement à l'hdv.

Vous en pensez quoi ?

 

Modifié par Opuntia_02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Opuntia_02 en faites il y a une date d'expiration à l'hdv, mais elle était réglé par défaut sur 365 jours ce qui est vraiment trop long ... Je n'y avais jamais touché, mais nous avons déjà discuté en interne de la descendre, cela fera d'ailleurs l'objet d'un nouveau sondage pour la durée d'expiration.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourrait-on choisir a qui "appartient"le coffre pour les paies? parcque dans le marché de mon village les coffres seront empilé et pour éviter les vols je ne peux pas accesstrust chaque personne sur une colonne etant donné qu'il y a plusieurs coffres dans une colonne.

Je voulais donc faire les coffres et pouvoir les "programmer" pour que la personne a qui appartient les ventes soit payé automatiquement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...