Aijo_Shinku_ Posté 1 décembre 2017 Partager Posté 1 décembre 2017 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis la Beta sur Minecraft. Même si j'ai un moment jouer en solo. Cela fais bien 4 ans que je joue en multi. Surtout en survie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Envie de repartir de 0 et de recommencer une nouvelle aventure en survie. Du coup j'ai chercher. Je suis tombé sur pas mal de serveur qui ne correspondais pas à ce que je cherchai et que j'ai fini par quitter au bout de 30 secondes. Puis je me suis arrêter sur le vôtre. III - Quel est le but/concept du serveur ? Si j'ai bien compris. Construire sa maison voir sa ville. Tout en partageant des choses avec la communauté. Ce que je cherche. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le serveur corresponds à ce que je recherche pour l'instant. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je vous le direz plus en détail quand j'aurais plus de recul. Mais je peu vous dire que le fait qu'il n'y ai pas de mob grieffing. Et pas de System de suppression des items au sol. Plus le test au début. Les commandes de TP et la possibilité de claim en ajoutant ça les objectifs et la possibilités de gagner des trucs en les accomplissant. Ça me plait. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car ça offre plus d'avantage. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Aijo_Shinku_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 décembre 2017 Partager Posté 1 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés