Aller au contenu

Candidature Helper


TKATAC

Messages recommandés

Candidature pour être Helper

Bonjours/Bonsoirs, si je veux devenir Helper c'est parce que je joue sur freebuild depuis plus de 3 mois et demie et que j'aime réellement ce server.

Ma présentation:

Je m'appelle antoine et mon pseudo minecraft est TKATAC, j'ai 16 ans, je suis étudiant en filière technologique et je suis disponible presque tous les soirs de semaine de 17h à 21h (sauf si un imprévue tombe) . Le week end je suis disponible presque toute l'après midi et soir.

Information in-game:

Je joue depuis plus de trois mois sur freebuild et c'est un amis qui m'a fait découvrir ce server et tous de suite j'ai aimé le server, les idée et les gens sont très sympa, le fonctionnement du server est parfait.

Cela fait 6 ans que je joue à minecraft et je je suis bon dans un peut tous les domaine mais plus particulièrement en redstonne et en command block. Je suis d’ailleurs dans le staff d'un petit server entièrement conçu en command block, j'occupe la place d'ingénieur, c'est-à dire que je repart les systèmes et je crée des jeux ou système pour le server.

Le rôle du Helper:

Le Helper doit être à l'écoute et savoir répondre à des questions de tous type pour renseigner les joueurs au mieux. Si je veux passé Helper c'est pour aidé les joueurs qui débute comme pour moi auparavant (J'avais été aidé par le staff) . Je suis extrêmement motiver et vraiment à l'écoute, j'aime savoir que je peux être utile à des personnes, ça me rend joyeux.

 

Sur ce, veiller accepter madame/monsieur, mes sincères salutation.

TKATAC

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...