Aller au contenu

Candidature de Membre

LabyrinthMaster

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous,

Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je souhaite intégrer pleinement la communauté en passant Membre.

Excusez moi si jamais ma présentation devient un peu longue, j'aime la perfection!

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft en Octobre 2011 sur un compte crack, puis j'ai obtenu mon compte Premium LabyrinthMaster à Noël de la même année. Au début, je ne jouais qu'en solo jusqu'à ce que je découvre la communauté de CraftedMovie (serveur survie vanilla anglophone mort depuis 3 ans, donc ce n'est pas de la pub) où j'ai battît mes premières amitiés virtuelles sur le jeu. J'y ai aussi noué ma passion pour la construction, en construisant des labyrinthes géants pour l'amusement des autres joueurs. 

En 2013, j'ai quitté CM pour migrer sur d'autres serveurs créatifs plus actifs et je suis tombé sur un gros serveur francophone mini-jeux qui proposait justement un Freebuild. J'y ai commencé un très gros projet de labyrinthe que je n'ai jamais réussi à terminer manque de place, mais voyant comment celui ci plaisait aux autres joueurs, j'ai décidé de chercher d'autres serveurs créatifs où je pouvais construire des maps similaires. Quand j'étais fier de l'avancement d'un projet sur un serveur, je commençais une autre map sur un autre.

Malheureusement, tous les serveurs où j'ai construit sont à présent morts ou laissés à l'abandon. Auparavant cette année, j'étais sur un serveur communautaire vanilla survie américain qui a cette année 7 ans d'âge. Il était depuis tout ce temps super actif avec en moyenne 5 à 40 joueurs connectés en même temps en permanence. Aujourd'hui, il peine à en avoir même 2, la plupart de ses joueurs sont partis par lassitude du jeu et ils ne reçoivent plus aucun nouveau joueur. 

Du coup je recherche depuis plusieurs semaines une nouvelle communauté, de préférence français, où je serais à l'aise pour construire mon dernier projet de construction sur Minecraft, qui regroupera tous mes anciens projets en une seule et même map. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Via une liste de serveurs Minecraft.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De construire, s'intégrer dans une communauté, partager ses créations avec les autres joueurs sur une map collective et surtout de s'amuser.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car votre communauté est vraiment très sympathique et parce-que je suis vraiment fan de votre système de grades, autorisations, claim et points. Ca fait longtemps que je rêve de trouver un serveur pareil, il compile toutes les fonctionnalités que j'ai adoré sur les précédents serveurs où j'ai joué. Et puis en plus la communauté est super chaleureuse.

Je suis vraiment fan!

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

- Le système de points, 

- Les grades en fonction des nécessités,

- Les avantages qu'on peut débloquant en jouant ou en payant (vraiment une super idée),

- Les permissions des claims qui ressemble beaucoup au système qu'on trouve sur les serveurs à plots, mais + personnalisable.

- La communauté active et passionnée, et le staff très proche des joueurs.

- D'autres choses merveilleuses que je vais sans doute découvrir plus tard en jouant sur le serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car je souhaite intégrer pleinement le serveur et pouvoir construire dessus sans limite mon projet.

D'ailleurs, voici quelques screens de celui-ci : 

lpqmi0y.thumb.png.06251b92c6b23a7f739f6bbd19dad253.png

NRLHZun.thumb.png.5353562a8fea1351c1bbfd173acac303.png

2014-12-01_22_40_53.thumb.png.9a42fc1b34a540d4174dc92decf4aa39.png

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

LabyrinthMaster

Modifié par LabyrinthMaster
Pardonnez-moi, mes raccourcis clavier m'ont fait valider le topic sans que je clique sur le bouton..
  • Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...