Aller au contenu

Ville en construction / recherche conseille


Heloise1324

Messages recommandés

Bonjour !!! je ne suis pas très forte en build, et je suis en trin de construire une ville, malheureusement je répète tous le temps les même maison, je recherche donc des conseille pour les amélioré ou même les changer !!! Car je veux être au top pour faire une candidature de bâtisseur !!! Merci d'avance ^^

2017-11-24_20.49.50.png

2017-11-27_19.16.58.png

2017-11-27_19.17.17.png

2017-11-27_19.17.30.png

2017-11-27_19.17.41.png

2017-11-27_19.18.00.png

2017-11-27_19.18.08.png

2017-11-27_19.18.40.png

2017-11-27_19.18.58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Répéter plusieurs fois une construction de manière à voir une monotonie linéaire ou non, c'est un style, il n'y a pas de honte à avoir.

Si cependant tu souhaites faire varier un peu la géométrie de tes infrastructures, je ne peux que te conseille de tester plusieurs build en Créatif, et, si ça te plaît, reproduire ceci dans ton claim :).

Y a plusieurs vidéos qui montrent différents styles, selon tes préférences :

Médiéval : 

 

 

Moderne :

 

 

D'après ce que je vois, ça manque de détails extérieurs.

Essaye de rajouter quelques lampadaires ou de mettre quelques cheminées différentes sur chaque maison, c'est un bon entraînement à petite échelle :P.

PS : et une fontaine pourquoi pas, vivant dans la ville des fontaines, je suis fou de ça et je trouve ça très harmonieux :D.

Une autre chose, évite le terraforming pur et dur, je ne parle pas des maisons en altitude mais de, par exemple, rajouter une ou deux couches de blocks pour voir une petite estrade parmi tes maisons :).

Modifié par Anthoflo
  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...