Aller au contenu

conseillers


JouDoulah971

Messages recommandés

koin,

aujourd'hui, j'ai décidé d'embaucher 5 personne, ces personnes seront les conseillers de désertia, qu'est ce que sa veut dire, ben par exemple un jour j'ai besoin d'embaucher quelqu'un pour un projet ils m'aideront à choisir la personne, ils me donneront des idées de bâtiment à construire, ils auront accès à toute la ville donc sa sera des personnes en qui j'ai confiance bien sur :) 

pour l'inscription merci de répondre à ces questions et de respecter les contraintes pour que je puisse choisir:

-avoir au minimum 3 mois sur le fofo (sauf exception)

-avoir un grade de maire, bâtisseur ou habitué 

-être mature, tout en sachant rigoler

-connaitre la ville, pour renseigner les joueurs 

-connaitre les règles des villes officiels aussi :)

-pourquoi je prendrais vous et pas quelqu'un d'autre

-il faut avoir team speak

voila je pense que sa suffira, et c'est pas parce que vous avez d'autre projets ou une ville déjà que vous ne pouvez pas postuler

a plus IG, Jeuxdelajungle :) 

 

Modifié par jeuxdelajungle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin ! 

J'aimerai bien être conseillère de Désertia ^^ :

1-avoir au minimum 3 mois sur le fofo

J'ai beaucoup plus que 3 mois (bientôt 1 ans) et IG je suis la depuis la V1

2-avoir un grade maire, bâtisseur ou habitué

Je suis Bâtisseur (j'aime bien le violet )

3-être mature, tout en sachant rigoler

Je suis mature quand on me connait mais bien sur je sais rire de tout (a m'en étouffer)

4-connaître la ville, pour renseigner les joueurs

J'ai participé a ton event qui nous a bien fait visiter tes villes. Je suis aussi venu visiter comme sa de temps en temps, donc je pense m'y connaître (et puis ton système de chemin est très bien pour bien savoir qu'elle endroit et où).

5-connaître les règles des villes officiels

Je serais m'occuper de la ville comme si c'était la mienne ^^. (je construit une ville donc je pense qu'elles sont toutes les responsabilité).

6-pourquoi je prendrais vous et pas quelqu'un d'autre

Je pense que je pourrais très bien remplir se rôle, je pourrais être la tous les soirs et rester très tard (mais je suis pas la le matin). Je rajouterai une touche de féminité et je serai guidé les joueur a travers la ville. Tu me connais assez pour avoir confiance en moi comparé a d'autre qui pourrait très bien abîmer ta ville.

7-il faut avoir TeamSpeak

J'ai TeamSpeak

Voila c'était ma candidature pour être conseillère

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dertui1 a dit :

Koin ! 

J'aimerai bien être conseillère de Désertia ^^ :

1-avoir au minimum 3 mois sur le fofo

J'ai beaucoup plus que 3 mois (bientôt 1 ans) et IG je suis la depuis la V1

2-avoir un grade maire, bâtisseur ou habitué

Je suis Bâtisseur (j'aime bien le violet )

3-être mature, tout en sachant rigoler

Je suis mature quand on me connait mais bien sur je sais rire de tout (a m'en étouffer)

4-connaître la ville, pour renseigner les joueurs

J'ai participé a ton event qui nous a bien fait visiter tes villes. Je suis aussi venu visiter comme sa de temps en temps, donc je pense m'y connaître (et puis ton système de chemin est très bien pour bien savoir qu'elle endroit et où).

5-connaître les règles des villes officiels

Je serais m'occuper de la ville comme si c'était la mienne ^^. (je construit une ville donc je pense qu'elles sont toutes les responsabilité).

6-pourquoi je prendrais vous et pas quelqu'un d'autre

Je pense que je pourrais très bien remplir se rôle, je pourrais être la tous les soirs et rester très tard (mais je suis pas la le matin). Je rajouterai une touche de féminité et je serai guidé les joueur a travers la ville. Tu me connais assez pour avoir confiance en moi comparé a d'autre qui pourrait très bien abîmer ta ville.

7-il faut avoir TeamSpeak

J'ai TeamSpeak

Voila c'était ma candidature pour être conseillère

bravo tu est maintenant conseillère de Désertia on parlera ce soir sur ts :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...