Aller au contenu

Candidature Helper


Hatchback

Messages recommandés

Bonjour, je propose aujourd'hui ma candidature Helper, bonne lecture :)

 

I - Informations personnelles

Je suis âgé de 19 ans, mécanicien de formation mais actuellement intérimaire en attendant de reprendre des études plus spécifiques. Mes disponibilités dépendent de mes horaires de travail, rarement le matin, plutôt le soir la semaine. En contrepartie, je suis très présent le week-end, je peux rester l'après-midi pendant quelques heures et souvent toute la nuit si personne d'autre n'est disponible, un veilleur de nuit en quelque sorte ^^ 

 

II - Informations IG

Je suis inscrit sur le forum depuis le 16 Février 2017, une ou deux semaines après avoir commencé à jouer sur Freebuild.fr. J'ai déjà quelques années d'expérience sur Minecraft, depuis la 1.4 environ. Ayant commencé sur des serveurs pvp faction où la maturité et la mentalité des joueurs ne correspondaient en aucun point à mes attentes, j'ai vite oublié ce mode de jeu pour me tourner vers les mini-jeux, mais le côté social à rapidement commencé à manquer ^^ J'ai donc décidé de me lancer dans le build et ce choix m'a permit de rejoindre un petit groupe sans beaucoup d'expérience qui m'a permit d'évoluer quelque peu mon style de build avant de changer encore une fois de voie et simplement finir par modérer ce groupe avec le seul admin, sur serveur privé. Ce serveur étant actuellement fermé et le groupe dissout, je me suis tourné vers Freebuild.fr, dans l'espoir de retrouver une communauté calme et plutôt mature, et j'en suis content de manière générale.

 

III - Le rôle du Helper