Aller au contenu

Candidature Helper


Mrbreizhgameur

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma candidature Helper ;)

Informations personnelles :

Bon j'ai déjà une présentation sur moi :

Donc je vais passer rapidement sur ce point. Alors, j'ai 15 ans, concernant les horaires, en général le soir à partir de 17h-18h, sauf en cas de problèmes, je suis dispo jusqu'à 22h, et pour le week-end, je suis là toute la journée. Je suis en seconde Bac Pro Systèmes Numériques (réseaux, audiovisuels, informatique, etc) et en dehors des cours je fais un peu de programmation.

 

Informations IG :

Mon pseudo IG c'est Mrbreizhgameur, je suis sur Freebuild depuis un peu plus d'1 an. Concernant mon expérience, je ne sais pas faire grand chose IG, à part farmer, ce que je fais très souvent :D, même si je suis actuellement sur un projet de build. J'ai déjà fais de la modération, il y a de ça quelques temps, je souhaite donc le refaire car cela me plaît.

 

Le rôle du Helper :

Selon moi le helper a pour principal rôle d'aider la communauté, mais aussi de l'informer en cas de problème, de l'écouter en cas de demande ou de suggestion, et quelque chose de très important : être heureux et joyeux ! Je souhaite être Helper car j'aime bien aider les joueurs, ce que j'essaye de faire quand je suis le serveur.

 

Bonne lecture :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...