Mrbreizhgameur Posté 21 novembre 2017 Partager Posté 21 novembre 2017 Bonjour, Voilà ma candidature Helper Informations personnelles : Bon j'ai déjà une présentation sur moi : Donc je vais passer rapidement sur ce point. Alors, j'ai 15 ans, concernant les horaires, en général le soir à partir de 17h-18h, sauf en cas de problèmes, je suis dispo jusqu'à 22h, et pour le week-end, je suis là toute la journée. Je suis en seconde Bac Pro Systèmes Numériques (réseaux, audiovisuels, informatique, etc) et en dehors des cours je fais un peu de programmation. Informations IG : Mon pseudo IG c'est Mrbreizhgameur, je suis sur Freebuild depuis un peu plus d'1 an. Concernant mon expérience, je ne sais pas faire grand chose IG, à part farmer, ce que je fais très souvent :D, même si je suis actuellement sur un projet de build. J'ai déjà fais de la modération, il y a de ça quelques temps, je souhaite donc le refaire car cela me plaît. Le rôle du Helper : Selon moi le helper a pour principal rôle d'aider la communauté, mais aussi de l'informer en cas de problème, de l'écouter en cas de demande ou de suggestion, et quelque chose de très important : être heureux et joyeux ! Je souhaite être Helper car j'aime bien aider les joueurs, ce que j'essaye de faire quand je suis le serveur. Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Refusé. Tu as un historique de ban sur le serveur + des périodes de non connexion donc pour nous tu ne peux pas prétendre au grade d'Helper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés