Aller au contenu

Candidature Helper


Tiger780

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma candidature de Helper.

 

I - Informations personnelles

J'ai 16 ans, je suis présent sur le serveur en semaine d'environ 15h à 00h00 la plupart du temps. Le week-end je me connecte toute la journée à partir de 10h-11h jusqu'à 00h00 voir plus tard, ce qui me permet d'avoir une grande présence sur le serveur.

Coté irl, je suis étudiant en Terminale S dans un petit lycée, j'ai un peu de travail mais cela me laisse le temps pour avoir un temps de connexion raisonnable :) 

II - Informations IG

IG, je pense ne plus avoir à me présenter, cela fait presque 10 mois sans interruption que je joue sur Freebuild.fr c'est pour ça que je connais le serveur et ses commandes sur le bout des doigts. Je suis actuellement Bâtisseur sur le serveur et je build tranquillement de mon coté. Je suis très présent sur le TeamSpeak. Sinon Freebuild.fr est un des premiers serveur que j'ai connu, et il me convient parfaitement.

III - Le rôle du Helper

De mon point de vue, un Helper est un joueur qui se doit d'être au courant de toutes les actualités du forum (mise à jour, changements, bugs) pour pouvoir informer et aider les joueurs. il doit aussi être présent IG pour pouvoir répondre au requêtes des joueurs, nouveau ou non.

Pour moi, être Helper ne signifie pas juste répondre "/wiki" aux joueurs, je pense que les nouveaux joueurs peuvent se sentir agressés par une réponse qui parait sèche. J'ai donc pris l'habitude, et je vous invite à faire de même, à répondre plus gentiment (par exemple avec "Oui Xx_Sniperdu93_xX, mais la prochaine fois regarde sur le /wiki"). Cela ne paraît peut être rien, mais c'est toujours mieux :P Le Helper peut aussi aider les joueurs par mp ou sur Ts.

Je pense donc être une joueurs motivé connaissant le serveur et ses commandes qui a une syntaxe et une orthographe décente (Car je pense qu'une orthographe non soigné renvoie une mauvaise image du serveur, surtout venant de la part d'un Helper).

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère vous avoir convaincu :) 

Modifié par Tiger780
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...